mercredi 29 février 2012

Myrtille, elle est sympa !


Je suis en vacances. Et pendant mes pérégrinations dans l'Ouest, je glane quelques tissus (tous pour des projets précis, je me tiens à mes résolutions) et les Nantais sont chanceux car ils ont Tissus Myrtille. Et chez Tissus Myrtille, y a des tissus pas chers, des biais pas chers, des rubans pas chers, bref tout pas cher (comparé au Marché Saint Pierre...). J'ai trouvé de quoi faire une robe réversible, une jupe boule (oh la la dans quoi me lance-je ???) et une tunique. C'est bien beau tout ça, mais va falloir s'y mettre ! Sous les conseils d'Eva, je vais relire, enfin lire..., la notice de ma machine à coudre. Ca peut servir !

2 commentaires:

  1. Tissus Myrtille !
    Mais c'est à Nantes, ça !

    RépondreSupprimer
  2. Et ouais ! Mais pas que, il y en a à Lorient et d'autres villes de l'Ouest

    RépondreSupprimer