mardi 14 février 2012

Encore un site


Sur les conseils de ma collègue super copine Elise, (1ère membre des Nippes de Dothy Bee ), je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de Linna Morata. Et là, même s'il n'y a pas énormément de choix, même si les produits sont assez chers, il y a de bien belles choses ! Des imprimés originaux, très jolis pour les enfants et aussi pour les adultes. De voir tous ces tissus, j'ai envie de tout acheter, mais je me réfrène. Je prends donc la sage décision de n'acheter que pour un un projet précis et planifié. Cela ressemble à une bonne résolution de début d'année et j'avoue que cette rigidité ne me va pas au teint. Mais me retrouver avec moult coupons, pelotes et biais inutilisés qui traînent dans mon pouf à mailles et couture, ça me file le bourdon et limite éveille en moi un sentiment de culpabilité qui me chuchote "Alors feignasse dépensière ! Tu fais un truc avec ce tissu étoiles super cher ou bien ?" Alors tant pis pour la spontanéité créative... Je la trouverais avec la technique, l'expérience et les bons outils.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire