lundi 13 février 2012

Un site qui promet


Au gré de mes recherches internet pour tissus et fournitures, je suis tombée sur ma petite mercerie qui m'a l'air d'être une caverne d'Ali Baba. J'y ai vu de jolis imprimés, des fournitures sympathiques et quelques outils bien pratiques. Il est vrai que le Marché Saint Pierre (Paris 18ème) offre de belles surprises comme beaucoup de déceptions en terme d'arrivages, d'imprimés, de stock... Internet se révèle alors bien agréable ! Sauf qu'on ne peut pas toucher les matières, comparer telle qualité avec une autre, superposer deux coloris pour voir si la combinaison "fit" bien. Ah la la, quel dilemme ! 
En terme de prix, je ne suis pas encore au fait de tous les prix pratiqués en e-commerce comme en r-commerce ("r" comme réel). Idem pour les délais de livraison, comme je n'ai pas encore commandé. A suivre, donc.

Des boutons sympatoches
Des pressions colorées
Des imprimés fashion (enfin pas tous !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire