dimanche 22 septembre 2013

Les portes passeport de Florence et Jérôme

Florence et Jérôme nous invitent à dîner dans leur belle maison du Mont Valérien (quel crâneurs ces deux-là !) et au lieu de leur ramener des fleurs (ça fane) ou une bouteille (on en a amené une quand même, c'est mon amoureux qui a insisté...), Dothy Bee leur offre des portes passeport ! Bon, c'est pour finaliser mon tuto maison après le premier essai pour Pierre, mais ça, c'est normalement un secret... Normalement... En plus, je suis en attente de mes nouvelles étiquettes (j'ai hâte !), donc mes ouvrages ne sont pas signés. Bref, tout se perd, ma bonne dame !

Matériel :
- Chutes de skaï et de toile enduite - Dreyfus et Mondial Tissus
- Chutes de liberty et de coton imprimé - Reine et Mondial Tissus
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- 1h pour les 2, un peu plus en fait mais chut, moi aussi j'ai envie de crâner...

Top classe pour voyager à 2 !

2 commentaires:

  1. Ca c'est top !!! franchement c'est un super cadeau ça ! ils devaient être content
    Bravo Dothy Bee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kelly. Normalement votre commande devrait arriver incessamment sous peu...

      Supprimer