mercredi 11 septembre 2013

La trousse double de la gosse

" Maman, tu m'fais une trousse double ?
- Une quoi ?
- Une trousse double pour mes crayons ET mes feutres dans la même mais à part, tu vois ? Comme Lolita et Joséphine...
- Mouais..."
Bon, je me lance dans une recherche internet et je trouve ce tuto de Patte de Girafe, je reprends les tissus du sac à louloute et couds. C'est assez simple et le résultat est assez chouette. Si je n'étais pas une flemmarde de première, j'aurais réfléchi à une couture intérieure invisible. La gosse est contente, alors moi aussi. Lolita et Joséphine vont-elles être jalouses ?

Matériel : 
- Chute de toile cirée - Mondial Tissus
- Chute de coton imprimé - Stop Tissus
- 2 zips de 20cm - Dreyfus
- Fils à coudre assortis

Temps passé : 
- "Bourne : l'Héritage", un film numéro 3 avec Rachel Weisz, une actrice trop bien pas comme le film...

Double trousse pour crayons ET feutres

3 commentaires:

  1. The Accessoire de la rentrée ! Elle est a-do-rable ! Elle doit être contente Danaë d'aller à l'école pour montrer sa jolie trousse... Trop fière, la gosse !
    Si je n'en avais pas déjà acheté une chez Papa Pique et Maman Coud, je t'en aurais commandé une !

    RépondreSupprimer