mardi 10 septembre 2013

Fantine la chouette et Louison le koala

Des bébés, encore des bébés, toujours des bébés ! C'est terrible ! Je sors mon livre de la Sardine Doudous à Coudre des éditions Marie Claire Idées et hop ! Voilà deux doudous vite faits bien faits : Fantine la chouette qui traversera l'Atlantique direction Montréal pour Lino bébé expatrié avec ses parents improvisateurs et Louison le koala triste qui n'a pas encore de maison. Il sera très certainement adopté par une petite audonienne, mais chut, c'est encore un secret !
Pour les confectionner, je sors mon sac à chutes qui recèle encore quelques merveilles comme ce tissu vert d'eau acheté au tout début des Nippes à Nantes avec ma cousine Marion que j'embrasse fort. (oui je fais des messages personnels parce que c'est MON blog ! Toc !)

Matériel :
- Chutes de coton et de velours
- Feutrine - Dreyfus 
- Rembourrage - Dreyfus
- Pompons - Picwic
- Fils à coudre assortis

Temps passé
- 2h30 pour chaque, je suis TRES lente quand il s'agit de coudre à la main...

Fantine et Louison vous montrent leur cul
Fantine se prépare pour le Québec


Louison fait la gueule de rester en Audonie

2 commentaires: