mardi 17 septembre 2013

La méga trousse de Jeanne

Pour les 5 ans de Jeanne, qui est depuis peu de temps la voisine, je confectionne un mini sac ou une méga trousse, c'est selon. Le patron est issu de Jolis Sacs à réaliser des Editions de Saxe. Les explications et les schémas ne sont pas hyper clairs, mais on s'en sort quand même pas mal. Je reprends les tissus méga super beaux du manteau de la gosse et hop 4 heures plus tard, voilà un truc trop petit pour un sac et trop grand pour une trousse ! Je me dis qu'une gamine de 5 ans n'y trouvera rien à y redire.
Sinon c'est ici la dernière Nippe avec les étiquettes éditées en février 2012. J'en avais commandé 100. C'est donc la centième Nippe de Dothy Bee. Je n'ai pas encore commandé une nouvelle fournée, je vais changer de dimensions. A suivre, donc.

Matériel
- 40 cm de lainage vert - Mondial Tissus
- 40 cm de coton imprimé - Mondial Tissus
- 1 zip de 30 cm - Dreyfus
- Fils à coudre assortis

Temps passé
 - 4 heures

Trousse ou sac ?

C'est comme on veut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire