dimanche 30 mars 2014

Les cadeaux des Nippes suite et fin

Ca y est ! J'ai mes machines ! Pour la surjeteuse, j'ai opté pour une Elna 664 pro et une Cameo silhouette pour la machine à découper. 

 

Encore un grand merci à tous les participants, en quelques semaines j'ai confectionné 31 portes-passeport, 14 carnets, une trousse et deux portes-cartes. Et oui, de généreux donateurs avaient déjà leur porte-passeport ou pas envie d'un porte-passeport (ma mère..., oui je dénonce !), alors j'ai fait autre chose, ou plutôt tenté... Le patron n'est pas forcément très au point, mais l'objet reste pratique pour y glisser tickets de métro, cartes de fidélités ou de donneur d'organes.

Bonus pour 2 chanceuses
Alors un dernier grand merci à Mamoune, Florence, Florence (et oui, j'en connais 2), Bertrand, Mimi Fonfon, Kelly Sleeper, Véronique, Géraldine, Laure, Sophie, Elise, Elise (bah oui...), Oriane, Frédéric, Christian, Vanessa, Emilie, Eve, Eric, Marjorie, Benjamin, Fabien, Fabien (encore, oui...), Julien, Julien (ça devient lassant), Sandra, Judith, Cécile, Cécile (mouais...), Mumu, Jenny, Delfz, Domitille, Florent, Maryline, Virginie, Céline, Céline (c'est pas bientôt fini ?), Xavier, Sébastien, Mélanie, Mélanie (ah ben non), Peggy, Bernard, Roxane, Philippe et Georges-Hervé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire