mardi 11 mars 2014

Les cadeaux des Nippes bis

A y est ! Ma cagnotte est terminée et j'ai récolté de quoi m'acheter une surjeteuse ET une machine à découper. Il m'aura fallu confectionné moult dotations, et je n'ai pas encore terminé... Après une première salve, voilà la seconde. De l'art d'optimiser ses chutes ! Des carnets et des portes passeport (très appréciés des garçons qui s'en servent comme d'un porte feuille lambda à glisser dans sa poche) pour tous. 
ENCORE MERCI A TOUS POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ !!! Je vous tiens au courant du choix de mes machines et très prochainement de l'ouverture de ma boutique en ligne. Et pas de panique pour ceux qui n'ont pas eu leur cadeau : ça s'en vient !

Matériel :
Des chutes de tissu, de toile cirée, de toile enduite, du biais, du double face pour tissu, des pressions KAM, du cristal, de l'élastique, du ruban, du papier cadeau, de l'amour et de la passion.

Oui j'ai recyclé les restes de ma nappe...

Des cadeaux ! Des cadeaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire