mardi 8 avril 2014

Les pochettes d'Emilie et Oriane

Oriane a eu 30 ans et va sauter en parachute pour se prouver qu'elle est encore jeune. Emilie n'a plus d'illusions mais a besoin d'une pochette à trucs de filles, alors d'une pierre, deux coups j'en confectionne une pour chacune. Ça faisait longtemps que je voulais faire une trousse transparente : c'est TRÈS pratique pour savoir en un coup d'oeil ce qu'il y a dedans. Mais cela veut dire aussi que les autres voient ce qu'il y a dedans... Hummmm, hé bien faisons une poche à l'intérieur en tissu ! Et voilà, on cache ce qu'on veut ! Et comme c'est pour des filles, j'ai pris du crystal avec des paillettes ! 

Matériel pour 1 pochette :
- 30 cm de crystal paillettes - Reine 
- 25 cm de coton - Les Coupons de Saint Pierre
- 2 m de biais - Dreyfus
- un zip de 20 cm - Dreyfus
- Une breloque - récup' (j'achète des bijoux en solde et récupère les charms)

Temps passé :
1 heure et demie sans la longue réflexion de comment je vais faire

So girly...

... so pratique !


1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée ! J'adore les imprimés, la double-pochette et le résultat, toujours aussi réussi !

    RépondreSupprimer