vendredi 11 avril 2014

Mon porte-chéquier et le protège carnet de santé de la petite

J'en ai marre des trucs pratiques mais publicitaires. C'est simple, un carnet de chèque, hop ta banque te refile un porte carnet de chèque avec le logo en gros. T'accouches ? Ne t'inquiète pas ! Gallia te donne gentiment un protège carnet de santé pour ta progéniture. OK c'est bien beau tout ça mais en fait non pas du tout ! C'est juste MOCHE ! Stop à la dictature du "j'm'en fous, c'est pratique et en plus c'est gratuit..." 
Je dois dire merci à Caro de m'avoir commandé un porte chéquier, car c'est elle qui m'a donné ce petit coup de pied au cul pour changer ma vie de moches objets en objets classe.

Matériel pour 1 protège carnet et 2 portes-chéquier :
- 50 cm de toile cirée - Moline
- 4m50 de biais - Moline
- Chutes de crystal - Mondial tissus
- 1 pression KAM - Ar Brinic
- Fils à coudre assortis

Temps passé : 
- 1 après midi 

Direction poubelle !
Bienvenue dans mon sac petites merveilles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire