samedi 19 avril 2014

Les pochettes à cigarettes roulées

Elise a trouvé la pochette à clopes de Savina top classe et m'en a commandée une pour sa belle maman. Elle sympa dis donc ! Et comme Anaëlle fête son quart de siècle, je lui en confectionne une en même temps. C'est bien pratique de faire deux plutôt qu'un : ça rentabilise le temps de la confection. Faire du stock pour la cagnotte m'en aura appris des trucs... 
Le tuto est toujours perso et on y glisse son tabac, ses filtres, son briquet et ses feuilles. Et en plus c'est beau : je me fais plaisir à essayer les points fantaisie de ma machine à coudre !

Matériel pour une pochette
- 20 cm de liberty - Reine
- 20 cm de coton - Mondial Tissus
- 70 cm de ruban - Cultura
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- 3 épisodes d'Hostages

Ça donnerait presque envie de se mettre aux clopes roulées...

2 commentaires:

  1. Où est la tunique pour ta fille dont tu m'as parlé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de ce délai de réponse tardif.
      Ma réponse est : ça arrive !!! En ce moment j'ai "un peu la tête ailleurs"...

      Supprimer