dimanche 13 octobre 2013

Mon sac de musique

Sur le même modèle que celui de la gosse, je me fais un sac de musique. Ultra simple à confectionner et surtout méga pratique pour y transporter son livre de solfège, son cahier de musique, ses partitions de chorale et une petite trousse assortie ( tuto ByNight). J'adore le tissu de la doublure. Et je suis contente de crâner au conservatoire !

Matériel :
- 65 cm de jean - Les Coupons de Saint Pierre
- 65 cm de coton imprimé fleuri - Mondial tissus
- 1 pression KAM - Ar Brinic
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- 2 épisodes d'Hannibal, ouh la la ça fait peur !

Qu'il est beau mon sac !

Et la trousse aussi !

2 commentaires:

  1. Bel assortiment ! On comprend que tu fasses ta crâneuse. Maintenant, il va falloir assurer en solfège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement il fallait un beau sac... Je me ferais une housse de ouf' pour mon violoncelle !

      Supprimer