lundi 21 octobre 2013

Le pull jacquard de la gosse

Putain 2 ans !!! Commencé il y a 2 ans, j'ai enfin terminé ce pull jacquard pour la gosse. Je ne sais pas ce qui m'a pris quand un matin j'ai ouvert le catalogue 57 de Phildar et ai choisi de faire un tricot de fou avec un diagramme minutieux. J'aurais mieux fait de me recoucher... Je pense que la flemme est un élément essentiel de cette confection au long cours. Et maintenant que je l'ai terminé, j'ai quand même de la chance qu'il ne soit pas trop petit et que la gosse le porte au moins une saison. 
A le regarder, je comprends pourquoi je me suis lancé dans cette folle entreprise : il est trop beau ! 

Matériel :
- Catalogue enfant n°57 (ne le cherchez pas en boutique, il est périmé !) - Phildar
- 6 pelotes de Partner 3.5 - Phildar
- Aiguilles à tricoter 3 et 3.5
- Fil à coudre assorti

Temps passé
- Est-ce vraiment indispensable de le rappeler ?


So 80's !
La manche est tout de même un peu courte...

2 commentaires:

  1. Oh le pull ! J'espère qu'il ne sera pas trop petit dans une semaine pour qu'on ait l'occasion de le toucher. Beau travail en tous cas !

    RépondreSupprimer