samedi 7 avril 2012

Edgar, le doudou de Timothée

Je crois que cela fait 6 mois que j'ai acheté Doudous à Coudre de La Sardine  éditions Marie Claire Idées  sur les conseils de la maman de Lou. Je le feuilletais de temps en temps sans pour autant me lancer. Pas d'envie, pas d'occas'... Et là, un dîner qui tombe pour voir Timothée 6 mois la veille pour le lendemain ! Oh putain, je la tiens mon occas' ! Je passe une bonne 1/2 heure à choisir le modèle et les tissus et une autre à bâtir la bête. C'est ULTRA FACILE et sur la base de la gerbille, je ne fais rien de fou, je n'ai pas encore la confiance. En une heure c'est finalisé en machine (merci Anne !!!) le lendemain matin et livré le soir même à un Timothée ravi d'Edgar au regard hagard. 

Matériel :
- Microfibre pour la tête - Marché Saint Pierre
- Coton vert pour les oreilles - Marché Saint Pierre
- Feutrine pour les yeux - Marché Saint Pierre
- Pompon pour le nez - Picwic
- Tissu imprimé pour le corps - Myrtille
- Wax pour les pattes - achetée à Dakar
- Fil à coudre assorti
- Fil à broder pour les yeux





2 commentaires: