mercredi 28 janvier 2015

L'atelier des Nippes

Ca y est c'est devenu une réalité ! Les Nippes ont un atelier (enfin un bureau avec une étagère dans mon salon...). Les machines ont leur place, il y a moult tiroirs pour ranger la mercerie, une lampe qu'on bouge pour faire genre et en plus il est beau !!! Finies les heures à installer et ranger son matériel pour commencer un projet, terminées les recherches pour trouver LE bouton ou le biais, tout a sa place. Il y a des petits bonheurs dans la vie et avoir un endroit dédié à son travail en est un. En gros je jubile, oui comme une enfant devant une grue jaune reçue à son anniversaire. Merci au KB de m'avoir aidée à transporter et monter l'énorme meuble.

Qu'il est beau mon atelier

2 commentaires:

  1. Joli coin ! S'il reste de la place qq part (et je suis sûuuuuure qu'il reste une petite place qq part), ceci est for-mi-dable !
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40216357/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est bien pratique, mais je pense que tu n'as pas conscience que j'ai à GAVER de tiroirs ! (petit cri de jubilation)

      Supprimer