vendredi 9 janvier 2015

Commande de Noël #6 : la cape d'Arthur

Allez hop une cape ! C'est tendance cet hiver. Mais là il s'agit d'une cape d'intérieur ! Polaire double face noire et blanche, biais étoilé : de la classe pour Arthur qui a désormais de quoi passer l'hiver au chaud à Nancy. Si j'avais suivi un tuto internet pour la cape d'Eliot, je décide de faire tout par moi-même pour celle-ci et je suis plutôt contente du résultat. Confiance en moi pour mes prochaines créations, c'est ma bonne résolution pour 2015 !

Matériel :
- 80 cm de polaire double face - Reine
- 4m de biais étoilé - Reine
- Pressions KAM - Reine
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
Une soirée avant Noël, ne me demandez pas laquelle, cette période est assez floue...

Ulysse prend la pose pour la photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire