lundi 5 janvier 2015

Commande de Noël #3 : les pochettes de Jenny

Jenny est cool, Jenny est classe, Jenny fait ses achats de Noël chez les Nippes ! Des pochettes en veux-tu, en voilà ! 16 pochettes pour Noël, ça fait du boulot et de petites mains m'ont aidée à la découpe. Merci encore ;-) Je devrais t'exploiter plus souvent...
Les tutos des différentes tousses se trouvent , , , mais pas , ni , et encore moins parce que ce sont des tutos maison, faits par moi avec ma petite tête et mes 9 doigts et 1/2. Les tissus sont issus de mon stock sauf les lunettes et l'autruche (de la fausse hein ! On ne tue pas des autruches aux Nippes quand même... On n'en n'a pas les moyens sutrtout !)
Petite contrariété tout de même : Jenny m'avait demandé des mirroirs assortis que je me suis empressée de commander à ma copine Bulles de Neige, mais ils ne sont jamais arrivés. Merci aux voleurs de la Poste, ou à mes nouveaux voisins pas sympas, ou à je ne sais qui de super connard : je suis ultra vénère !

Matériel : 
- Oh bah vous voulez vraiment que je liste ? Sans déconner ? Allez ne me faites pas ce coup là, c'est la nouvelle année et j'ai encore la gueule de bois... Bon, y a plein de zips de 20 cm, de biais et de morceaux de tissus. Et des étiquettes aussi !

Temps passé :
- Plein mais moins grâce à mon ouvrier clandestin.

Oui, oui j'ai fait tout ça...

... et je n'en suis pas peu fière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire