mardi 27 mai 2014

La robe d'Adeliz

C'est la farandole des anniversaires... Et c'est l'occasion de faire chauffer l'allemande ! Pour les 9 ans d'Adeliz, je tente l'agrandissement de patron ! Et ouais je suis comme ça moi, une ouf' malade ! Suivant scrupuleusement les conseils de Jeanne auprès de qui j'ai pris quelques cours cet hiver, je passe d'une taille 10 ans à une taille 12 ans ! BIM ! Ça marche ! Et Adeliz pourra passer un été en robe issue de Happy Homemade 2 des éditions Eyrolles à sa taille. 

Matériel :
- 1m50 de coton imprimé - chiné à Panama City (oui oui je me la pète)
- 1m50 de ruban pompons - Dreyfus
- 1 agrafe
- Fil à coudre assorti

Temps passé : 
- 3 épisodes de Mafiosa

La gosse ensoleillée pose pour les Nippes


4 commentaires:

  1. Super joli, j'adore le tissu.
    Et sinon, pourquoi ta fille nous fait un fuck??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'en plus d'être jolie comme sa mère, elle a aussi hérité de son impertinence !

      Supprimer
  2. Ça fait plaisir de lire un blog actif, pas comme la gazette du hameau... huuu! vive les nippes! Pierre

    RépondreSupprimer