mardi 3 juin 2014

La gigoteuse d'Alix

Sandra m'a commandé une autre gigoteuse. Je vais devoir lui proposer une carte de fidélité... Cette fois-ci c'est pour un petit pirate : Alix. Je ressors donc mon Coudre pour bébé aux éditions Marie Claire Idées pour confectionner la fameuse gigoteuse. J'ai trouvé un superbe velours tête de mort idéal pour la thématique, ainsi qu'un ruban assorti. Mais ce travail a surtout été l'occasion de sortir ma machine à découper !!! Mais quel kiff de voir la lame couper le flock au mm, ça ouvre des perspectives de ouf'. Et je ne suis pas peu fière du résultat ! Bienvenue à toi petit Alix.

Matériel :
- 70 cm de velours tête de mort - Dreyfus 
- 30 cm de coton à rayures rouges - Dreyfus 
- 1 m de flanelle de coton - Mondial tissus 
2m50 de biais - Dreyfus 
- 1 zip de 60cm - Dreyfus 
- Flock - Truffaut
- 2 pressions KAM - Ar Brinic
- Fils à coudre assortis

Temps passé : 
- Beaucoup pour amadouer la bête de découpe ! Mais ça en valait la peine.

Alix est un petit pirate...

... qui va faire des rêves de chasse au trésor


2 commentaires:

  1. Ouha c'est vraiment du bon travail j'ai déjà acheté une gigoteuse pirate pour mon petit mais si j'en ai besoin d'une autre j'en prendrais une comme ca.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre message. A très vite alors ;-)

    RépondreSupprimer