mercredi 9 juillet 2014

Les pochettes de Sandra

Sandra m'a commandé des pochettes pour son nouveau sac. Une pour son IPad mini, un porte chéquier, une pour ses petites affaires de filles (pour les bécasses : ses tampons) et une trousse cristal. Comme elle a du goût, elle a choisi un imprimé que j'affectionne particulièrement associé à du jean. Après des petites recherches de tuto sur le net, je me suis lancée. Pour le porte chéquier merci à Mavalda, pour la housse d'Ipad merci à Et Puis La Neige, et à moi pour le reste ! Bah oui des fois c'est bien de s'auto-congratuler...
J'ai pas mal bricolé sur la housse et le porte chéquier et je suis assez satisfaite du résultat. Et je crois que comme son homme, Sandra est classieuse dans son sac.

Matériel :
- 1m de jean - La Folie des Coupons
- 1m de coton imprimé - Les Coupons de Saint Pierre
- 2 boutons recouvrables - Reine
- 2m20 de biais - Dreyfus
- du cristal - Reine
- 1 pression - Ar Brinic
- 4 zips - Dreyfus
- Fils à coudre assortis

Temps passé
- Impossible à quantifier et déjà que je chronomètre pas mal de choses dans ma vie professionnelle...

La housse d'Ipad mini

4 pochettes sinon rien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire