jeudi 17 juillet 2014

La tunique de Naomie

Naomie a été baptisée fin juin et pour marquer le coup on m'a commandé une petite tunique. Je sors le Irrésistibles à Coudre de Laurence Mériat aux éditions Le Temps Apprivoisé et surtout je teste le pied fronceur de ma surjeteuse ! Et je dois juste avouer que c'est méga top mortel !!! (et là je reste polie car mes vrais mots seraient plutôt PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!) Finis les points de fronce irréguliers faits laborieusement à la main et bonjour l'assemblage froncé hyper bien fait en 2 - 2. Ah que j'aime cette machine ! 

Matériel : 
- 30 cm de coton à pois - Myrtille 
- 30 cm de coton fleuri -  Diffus'Laine
- 1 bouton - récup'
- 5 cm d'élastique - HEMA
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- Hors essais de surjeteuse : 3h

Petite Naomie fleurie pour l'été

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire