dimanche 13 juillet 2014

La gigoteuse Zappa d'Esther Billie Moon

Esther Billie Moon a un an ! Pour sa naissance je lui avais confectionné une gigoteuse qui s'est vite retrouvée trop petite. Sa mère traîne une Petit Pan depuis, je ne lui jetterais pas la pierre, même si je trouve leurs produits bien trop chers... Son papa fan de Zappa (d'où le 3ème prénom...) m'a glissé qu'il aimerait Zappaïfier sa progéniture. Après quelques clics sur internet pour topper la moustache de l'idole, une séance de vectorisation sur ma machine à découper et quelques points de couture, voilà une belle grande gigoteuse qui brille dans la nuit ! J'ai utilisé du flex phosphorescent pour retrouver Esther où qu'elle soit ! (en l'occurrence dans son lit, sinon j'appelle les services sociaux...) 

Matériel :
- 1m de jean - La Folie des Coupons
- 50cm de coton imprimé fleuri - Au Bonheur des Dames
- 2m50 de biais - Dreyfus
- 1 zip de 60 cm - Dreyfus
- 2 pressions - Ar Brinic
- Flex phosphorescent - Scrapmalin
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- L'écoute de l'intégrale de Zappa

Moustache !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire