dimanche 29 décembre 2013

Les cadeaux de Noël #1 : les coussins de Papoune

On ne va pas se mentir : mon père passe sa vie dans son canap' et pour la Noël, il s'est offert un fauteuil de compèt' avec le sofa assorti. Ce qui m'a facilité la vie pour lui trouver le cadeau idéal. Des coussins pardi !
Je lui prends un tissu trop beau, de la fermeture invisible, du passepoil qui va bien et du coussin duveté pour habiller son nouveau meilleur ami.

Matériel :
- 1 m de tissu d'ameublement Dreyfus
- 4 m 20 de passepoil Dreyfus
- 2 fermetures invisibles de 40 cm Dreyfus
- 2 coussins 40 X 60 cm - IKEA
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
C'est pour mon Papoune, alors je me suis appliquée ! 3 heures + un long moment pour choisir le bon tissu !

Du bon gros coussin qui claque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire