lundi 25 novembre 2013

La trousse de BB

Virginie et Barbara s'associent pour monter leur cabinet d'avocates en Seine Saint Denis. Chic et choc, elles arpentent Bob' en robe noire et dossiers sous le bras pour défendre leurs clients. Pour sceller leur collaboration, Virginie me commande une trousse élégante pour Barbara. Et comme elle m'a dégotée une ordonnance de derrière les fagots, je m'empresse d'honorer cette demande. Pour cela je choisis un PVC noir à pois argentés. Et comme je suis plus que sympa, je chope quelques stylos (dont un qui s'efface !!!!) chez Muji pour garnir la chose. De la doublure en soie, un zip, une étiquette, une breloque et 1 heure plus tard : TADIN !!!

Matériel :
- 25 cm de PVC noir à pois - Self Tissus
- 25 cm de dupion - Dreyfus 
- 1 zip de 20 cm - Mondial Tissus
- 1 breloque - récup'
- Fils à coudre assortis

Temps passé
- Plus que pour trouver un nom au top pour leur cabinet : "BBVM avocates" qu'évidemment elles n'ont pas sélectionné... les garces !

Trousse glam' pour avocate chic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire