mercredi 27 novembre 2013

La pochette à lecteur DVD de Mamoune

Mamoune garde mes enfants. Et comme moi, quand elle veut être tranquille, elle les met devant un DVD ! Surtout en voiture, d'où le lecteur DVD portable. Engin nomade qui mérite une belle pochette. La gosse choisit les mêmes tissus que pour son sac et je la confectionne avec la vieille SINGER de ma mère - je dis vieille, mais cette merveille a mon âge... J'ai toujours un peu de mal avec les pattes, les petits trucs. Mais Mamoune a l'air satisfaite de son cadeau d'anniversaire (je suis une mauvaise fille...), je pourrais lui demander une Bernina électronique pour Noël (oui il s'agit d'une demande cachée de cadeau).

Matériel :
- 60 cm de toile cirée - Mondial tissus
- 60 cm de doublure - Stop Tissus
- 1 zip de 25 cm - Myrtille
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- En vacances bretonnes, on ne compte pas...

Ca ne se voit pas, mais il y a une poche dedans !

2 commentaires: