dimanche 24 novembre 2013

Des portes passeport en veux- tu ? En Voilà !

C'est rapide, c'est facile et en plus cela fait plaisir. Un porte passeport pour crâner à l'aéroport, pour ranger sa carte d'embarquement, son orlyval, son carnet de vaccination international, ses étiquettes bagages (parce que collés sur le passeport, c'est tout pourri ) et tant d'autres choses encore. On peut dire sans se la péter que c'est LE cadeau idéal. Hé bien, Emilie, Johann et Virginie ont enfin l'accessoire qui claque. Merci qui ? Merci le cristal, plastique transparent, épais et cousable (couturable ?) piquable et la matière cirée ou PVC qui se coupe sans s'effilocher = pas de couture en retrait = fastoche ! Pour ceux qui sont doublés, j'ai juste thermocollé en espérant que cela tienne... J'en profite pour appliquer mes nouvelles étiquettes.

Matériel :
- Chutes de tissu
- Chutes de toile cirée, PVC
- Cristal - Reine
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- 1 heure chaque max

Du glam' rock pour Johann et du chic et choc pour Emilie

Des étoiles pour Virgnie

3 commentaires:

  1. Hello Dothy Bee,
    Ayant l'exclu de tes nouvelles étiquettes, je voulais profiter de ce post pour te dire un grand merci pour la superbe top trousse (bien garnie qui plus est!!) que Virginie et toi m'avez offerte!
    J'adore, l'effet clouté qui ressemble à celui du porte passeport d'Emilie, plus haut C'est officiel, mes stylos ne se perdront plus désespérément dans mon sac à robe au palais, j'adoooore!! Merci beaucoup pour cette belle contribution à notre cabinet tout beau tout neuf!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Barbara, ta trousse est arrivée aujourd'hui sur le blog. Comme ça tout le monde va pouvoir te l'envier. Et encore plus de raisons pour toi de crâner. Bises et longue vie à BBVM !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer