dimanche 18 août 2013

Le sac pied photo de Fabien Villard bis

Fabien Villard n'est pas soigneux parce que :
1) il a déchiré son sac pied photo
2) il l'a perdu avec son pied dedans
Pour le 1, j'avoue c'est ma faute, j'ai pris de la toile cirée bas de gamme et  la sangle n'avait que deux points d'attache, mais alors pour le 2, je n'y suis pour rien. Et j'en rajoute en boudant qu'il ait perdu un si magnifique cadeau !
J'ai donc mis bien du temps à lui en confectionner un nouveau pour son nouveau pied. Il était même jaloux de celui de Sébastien so rock avec les têtes de mort. Et comme je suis taquine, je lui refais du girly ! Allez Fabien Villard, assume ta féminité quand tu transportes ton pied photo !

Matériel :
- 40 cm de toile enduite de qualité à pois - Mondial Tissus
- 1m50 de biais - Mondial Tissus
- 1 zip de 45 cm - Mondial Tissus
- 2m80 de sangle - Mondial Tissus
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- 1 film d'exorcisme pourri sur Canal + à la demande

Un sac qu'il est beau pour mon Fabien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire