mardi 9 juillet 2013

Les matelas coussins de Mathieu et Axel

Une commande ? Oh bah je n'ai pas le temps, mais bon d'accord ! 3 épisodes des Experts déjà vus plus tard, ta din !! 2 matelas coussins pour les p'tits blonds de Saint Germain. Ils vivent dans la même chambre, mais ont chacun leur espace. Et désormais chacun leur matelas coussins robot ! Le tissu est super et validé par la maman et comme les blonds ont les fesses fragiles, je leur ai pris une belle qualité de coussins, avec duvet et tout et tout ! Du moelleux et du ferme à la fois, de quoi inviter les copains dormir, ou les copines... lire confortablement, siester à la fraîche... Bref, de la bonne came ! Et toujours aussi facile à réaliser et apprécié des enfants comme des parents ! On peut dire que c'est ma confection "signature" sauf que je n'en ai pas eu l'idée...

Matériel :
- 2 X 2m de coton imprimé - Mondial Tissus
- 2 X 5 coussins 40x60 cm - IKEA
- Fils à coudre assortis

Temps passé
- 1 soirée devant TF1, valait mieux que je la consacre à faire autre chose...

Matelas coussins pour robots heureux

4 commentaires:

  1. Merci pour l'article. Il est intéressant. Savez-vous où on peut trouver un matelas à Montréal comme cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai aucune idée ! Le mieux c'est de se lancer et de le faire soi-même !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. La qualité du coussin utilsé fait tout le confort.

      Supprimer