lundi 6 mai 2013

La farandole des petits sacs

Pour le seul beau jour d'avril, j'ai eu la bonne intuition d'inviter moult bambins à goûter. Je n'aime pas trop ça, les bambins, alors j'ai aussi invité leurs parents pour se régaler de gâteaux faits maison. Et pour crâner (et surtout rattraper des anniversaires manqués...), j'ai réalisé pour chaque mioche (6 en tout...) un petit sac.

1er sac : Tuto de la Barakossa - coton fleuri chez Diffus'Laine et velours 1000 raies chez Sacrés Coupons au Marché Saint Pierre - 1 pression


2ème sac : Tuto de Sandrine et Cie - coton pop chez Diffus'Laine - 1m50 de sangle - 1 zip de 40cm


3ème sac : Patron inspiré par Jolis Sacs éditions de Saxe collection Secrets de Couturière - coton étoiles Ma Petite Mercerie et coton bleu Marché Saint Pierre - velours thermocollant - velcro


4ème sac : Tuto de l'atelier de Kitty - coton fleuri chez Diffus'Laine et velours 1000 raies chez Sacrés Coupons au Marché Saint Pierre - pingouin thermocollant Pakhuis Oost - velcro


5ème sac : Patron Coudre c'est Facile sept/oct 2011 - toile enduite et coton rouge à pois chez Mondial Tissus - coton vert au Marché Saint Pierre - velours thermocollant - bouton - élastique


6ème sac : Patron Mademoiselle éditions Hachette collection Mes Carnets de Couture - velours 1000 raies chez Mondial Tissus - coton fleuri chez Toto - bouton - élastique


2 commentaires:

  1. waouw! quelle super idée de faire à chacun de ces ptits bouts un joli sac personnalisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais ce fût une semaine marathon pour y arriver !

      Supprimer