vendredi 1 mars 2013

Mon coussin de yoga

Grâce à Laurence et son réseau de voisinage au top, j'ai repris le yoga. J'ai découvert cette discipline lors de ma 2nde grossesse et je suis ravie de m'y remettre. Surtout quand la séance est conviviale et à 100 m de chez moi ! Si j'ai déjà mon petit tapis rose Monop', il me manque un petit coussin pour surélever mes fesses en position du lotus (entre autres) et une couverture pour la relaxation de fin de séance. J'ai une 1/2 heure qui traîne dans mon vendredi : hop hop hop, je fais le petit coussin ! Pour les mesures : avant-bras + main pour la longueur et avant-bras pour la largeur (45/25 cm). Je l'ai rembourré avec du molleton, mais si j'avais eu les sous et le temps, j'aurais mis du duvet plus confortable et ferme. Quand j'irais me ravitailler en polaire, je confectionnerais la couverture coordonnée.

Matériel :
- 30 cm de coton épais à pois Mondial Tissus
- Chute de liberty - Reine
- Viseline thermocollante -  Reine
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
30 min + 20 min de pause après thermocollage (étape TRÈS importante à ne surtout pas négliger)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire