lundi 7 mai 2012

Le Super Lapin de Gaspard

Au détour d'un anniversaire, je tombe sur une confection qui date de presque 4 ans !  Un doudou lapin assez crétin réalisé pour la naissance de Gaspard qui entrera en moyenne section de maternelle en septembre. Je suis contente de retrouver ce super héros car c'est une création à 100%. Pas de copiage, pas de conseil, juste un croquis et une finalisation façon bricole comme je les aime.
Tous les appliqués sont collés et je suis impressionnée qu'ils soient encore là et en bonne santé. Je me souviens avoir bien imbibé la feutrine avant collage. Même les boutons des yeux ont tenu... C'est une sorte de miracle du doudou. 

Matériel : 
- des chutes de tissus d'ameublement suédé pour le corps - Marché Saint Pierre
- des chutes de WAX pour l'arrière et le G - Dakar
- feutrine
- 2 boutons
- fil à coudre et à broder assortis







2 commentaires:

  1. Mais il est terrible ce super lapin...comme quoi des fois c'est bien aussi l'imagination, il n'y a pas toujours besoin de bouquins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... A croire que mes neurones d'imagination ont fui avec la naissance de la petite.

      Supprimer