vendredi 18 mai 2012

Le porte cartes

J'ai un problème existentiel : j'ai trop de cartes de fidélité machin truc dans mon portefeuille qui n'en peut plus ! Alors comme "Le Changement, c'est Maintenant", j'ai décidé d'en fabriquer un. Hé ouais ! 
Je surfe sur la blogosphère couture pour y trouver un petit tuto et je tombe sur celui-ci que je m'empresse de réaliser avec les chutes du tissu de l'ensemble d'Adeliz. La confection est assez facile et rapide grâce au tuto de Doni - en fait le plus long c'est la découpe et le repassage Grrrrrrrrrrrr... Et voilà un porte cartes bien pratique pour délester mon portefeuille qui me dit merci !

Matériel
- Chutes de tissu
- Viseline thermocollante
- 1 pression
- Fils de couture assortis





4 commentaires:

  1. C'est génial ton truc !!!
    Et puis c'est léger, ça n'alourdit pas les sacs des filles. Au top !
    Bises d'Asnières

    RépondreSupprimer
  2. c est super,il faut que je m en fasse un aussi mais j ai tellement à faire avant qu il attends et moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'usage, il n'est pas super. Je te recommande de confectionner un autre modèle.

      Supprimer