vendredi 23 octobre 2015

Les guirlandes fanions

Bon bah c'est pas tout ça mais j'accumule de la chute moi ! Quoi faire de tout ce bazar qui remplit des bacs et des bacs ? On me dit du biais... Au secours !!!! ça prend des heures à couper, plier, repasser. Oui mais avec du biais tu peux en faire des trucs. Comme des..., des.... Mais oui des GUIRLANDES ! Je m'étais amusée à en faire une il y a bien longtemps. Allez hop c'est parti pour des heures de découpe de bandes pour le biais et de triangles pour les fanions. Et quand je dis des heures, ce sont des épisodes, que dis-je des saisons entières de séries qui m'aident à tuer l'ennui de tracer et couper des centaines de bouts de tissus. Merci Engrenages, merci The Big Bang Theory et la médiathèque de Saint Ouen pourvoyeuse de DVD. Ensuite on assemble, on floque et ça fait de beaux cadeaux déco pour les enfants de tous âges, et puis aussi les adultes ! Crotte de bique ! J'ai floqué les prénoms, mais je me dis qu'on peut y apposer n'importe quoi. Et en attendant j'ai de quoi en faire des guirlandes. A vos commandes !

Matériel :
- Des chutes
- Des chutes
- Des chutes
- Des chutes
- Des chutes
- Des chutes
- Des chutes
- Des chutes
- Des chutes
- Des chutes
- Des chutes
- Des chutes
- Fil à coudre assortis

Temps passé :
T'as pas lu ? Des plombes on te dit !


Une guirlande pour Baptiste
Une guirlande pour Shaya

Une guirlande pour Swannie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire