vendredi 2 octobre 2015

Le protège carnet de santé de Merlin

Peut-on payer ses honoraires d'avocat en Nippes ? Hé bien je vais essayer, mais au vu de ce que coûte un divorce il va falloir faire chauffer l'allemande ! Je commence petitement en honorant une commande de protège carnet de santé pour un petit Merlin. Si je compte bien, il me faudrait lui en livrer 110 ! Je ne sais pas si je peux tabler sur 109 naissances de plus dans son entourage. On ne sait jamais... En attendant je vais lui faire un chèque.

Matériel :
- 35 cm de toile enduite - Mondial Tissus
- 1m50 de biais - Dreyfus
- 1 pression KAM - Ar Brinic
- 1 bout d'élastique - récup'
- 1 stylo - HEMA
- Chutes de cristal - Mondial Tissus
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
Beaucoup, beaucoup, beaucoup - j'essaie d'avoir une ristourne... - En vrai 2 heures.

Un sthétoscope tout mignon...

... pour un protège carnet de santé personnalisé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire