dimanche 21 septembre 2014

Le cartable de la petite

C'est la première rentrée de la petite et comme tous les écoliers elle veut un CARTAAAAAABLE ! Je me lance dans une recherche internet et tombe sur le tuto de mes petites coutures. Je fais chauffer mon allemande et hop, ma petite est équipée pour emmener son change, ses chaussons et son doudou à la maternelle. Et moi je suis fière. De ma petite évidemment.

Matériel :
- 1m de coton fleuri - La Folie des Coupons
- 40 cm de toile cirée - Mondial tissus 
- 1m30 de sangle - Mondial tissus 
- 50 cm de triplure thermocollante - Mondial tissus 
- 20 cm de velcro - Mondial tissus 
- 2 boutons recouvrables - Mondial tissus 
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- 5 bonnes heures

Et voilà la petite prête pour sa première rentrée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire