vendredi 7 février 2014

Les cadeaux des Nippes

J'ai lancé une cagnotte pour investir dans ma petite entreprise. Pour confectionner de plus belles Nippes, j'ai besoin d'une surjetteuse et d'une machine à découper. En remerciement de sa générosité, chaque donateur a droit à un beau cadeau suivant le montant. Alors, je fais de la Nippe pour Elise, Flo, Marjorie, Kelly Sleeper, Mamoune, Vanessa, Géraldine, Eve, Mimi Fonfon, Véro, Bertrand, Laure, Sophie, Oriane, Fred, Christian, MiMile, Eric etc...
La cagnotte file jusqu'à fin février, alors si tu as envie d'un beau porte passeport, carnet ou autre en plus de m'aider dans ce projet, c'est .
MERCI à tous ceux qui ont déjà participé ! Vos cadeaux arrivent très vite.
Des cadeaux en veux tu ?

En voilà !


2 commentaires:

  1. Je vais devoir refaire mon passeport en 2014 et pleins de nouveaux voyages à prévoir j'espère! J'en veux un ! ;-)
    delfz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais l'avoir toujours sur moi pour nos rencontres fortuites...

      Supprimer