jeudi 29 novembre 2012

Rosalie, le doudou de Sybil

José a eu sa deuxième fille il y a un mois et comme j'en ai marre des couvertures, même si elles sont classieuses, j'opte pour un doudou. Je sors Doudous à Coudre de La Sardine  éditions Marie Claire Idées et hésite entre les nombreux tutos ! Choisir, c'est compliqué. Ce sera la chouette. Je ne trouve pas que le modèle ressemble de près ou de loin à une chouette, mais il est sympa et je me lance dans la confection depuis mes chutes de tissu. C'est très simple à réaliser. Le choix du tissu des pattes me laisse dubitative une fois l'assemblage achevé, mais j'assume. Faut dire que je suis feignante.

Matériel
- Polaire pour la tête - Mondial Tissus
- Imprimé fleuri pour le corps - Diffus'Laine
- Imprimé à pois pour les pattes - Mondial Tissus
- Fourrure synthétique pour les oreilles - Récup'
- Feutrine pour le masque et les yeux - Marché Saint Pierre
- Pompon pour le nez - Picwic
- Fils à coudre assortis

Temps passé
Les 2 derniers épisodes de la saison 5 de Fais Pas Ci, Fais pas Ça





2 commentaires: