dimanche 4 novembre 2012

La couverture magique de la petite fille de Nadine


Ma mère m'a demandé une couverture magique pour la petite fille de sa cousine Nadine retrouvée après des années de séparation dans les allées d'un cimetière fleuri et froid. J'ai l'impression que cette confection est mon best seller, enfin mon "best ordered". J'ai repris les tissus de la couverture d'Alma. Pour la customisation, j'ai trouvé un film qui rend tout tissu thermocollant : je peux donc faire des appliqués dans le tissu de la doublure, ce qui est bien joli. Et surtout, ne plus me restreindre aux tissus thermocollants du commerce. Et ça c'est chouette !

Matériel
- 1 m de polaire pour l'extérieur - Mondial Tissu
- 1 m de coton léger pour l'intérieur - Stop Tissus
- Film thermocollant - Truffaut
- 5 m de biais - Dreyfus
- Velcro pour les attaches - Mondial Tissu

Temps passé
4 heures






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire