dimanche 1 juillet 2012

La robe en mailles de la gosse

C'est l'été (enfin un jour sur deux...) et la gosse part bientôt crâner sur les plages bretonnes avec sa mamie GiGi. Je ressors sa robe tricotée en fin d'été dernier dont j'ai repris les bretelles qui avaient tendance à tomber. Si Phildar la propose dans des couleurs proches de Little Marcel collection 2011 (quels copieurs !!!), je choisis un trio de rayures type marinière avec un vert fluo, un bleu qui pète et un fuschia associés à du blanc le tout en qualité Phil coton 3. Pour être précise, il s'agit du modèle 19 du catalogue Pitchoun n°47 - printemps/été 2011. Mais je n'ai pas mis les poches. Par faignantise ou choix esthétique ? Les 2, tiens ! 
La gosse est ravie et moi aussi : elle s'en va mercredi !





2 commentaires:

  1. roh qu'elle est chou cette robe là!!
    j'adore!!
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'aime beaucoup ton travail aussi. Ton téléphone est super top. Je ne fais pas de crochet... Mais ça donne envie !

      Supprimer