Il était une fois un homme, un homme beau, un homme intelligent, un homme drôle. Nous l'appellerons B. Cet homme a de nombreuses compétences comme celle de boire la vodka orange très salement et d'écrire des trucs rigolos.
Il était une seconde fois une femme, une femme belle, une femme intelligente, une femme drôle. Nous l'appellerons V. Cette femme a de nombreuses compétences comme celle d'avoir donné la vie il y a peu et embauché B. pour ses talents d'auteur.
B. demande donc à DB. (ça c'est moi, pas de mystère) de faire une gigoteuse pour le nouveau-né de V. Mais une gigoteuse qui "claque sa chatte". DB. rappelle à B. de laisser "sa chatte" tranquille, surtout après l'accouchement, ça vaut mieux - elle sait de quoi elle parle. B. demande gentiment à DB. de ne pas donner de détails et de revenir à leurs moutons. B. exige - il est un peu diva - une gigoteuse avec LA photo de Elliott Erwitt du tournage des Misfits avec Marilyn. DB. dit ouais ouais mais bof, imprimer sur du tissu thermocollant c'est moche et de toute façon elle n'a pas d'imprimante. DB. se rencarde tout de même sur internet pour voir s'il n'existerait pas sur la toile un site pour imprimer du tissu d'après une photo. Et au bonheur de DB. et de B. cela existe !!! Et même genre moult... On choisit le meilleur sur des critères obscurs, on commande, on réceptionne, on apprécie la qualité, on passe en machine pour être sûr et hop on s'y met. DB. et B. sont contents du résultat et dansent la carioca pour célébrer leur magnifique collaboration. L'histoire ne dit pas si V. a eu sa chatte claquée en recevant la gigoteuse.
Matériel :
- 1 m de pilou - Reine
- un coupon de tissu imprimé - Idée cadeau photo
- 2 pressions KAM - Ar Brinic
- Fils à coudre assortis
Temps passé :
Le dernier spectacle de V. en DVD
Une star est née |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire