samedi 30 juillet 2016

La robe croisée et réversible de Bérénice

Les fidèles du blog vont dire : encore Bérénice !!! Mais c'est qui cette meuf ??? Elle a plein de Nippes !!! Des coussins, une gigoteuse, une cape, une guirlande, une cape de bain, des bavoirs, un tapis d'extérieur... Et encore un truc !!! Mais hé ho (la gauche ? non...) on va où là ? C'est une petite privilégiée ou quoi ? 
Je ne ferais aucun commentaire.
Donc pour son premier anniversaire, celle dont on kiffe le prénom a une belle robe réversible en tweed et coton à pois. Patron : Irrésistibles à Coudre des éditions Le Temps Apprivoisé de Laurence Méria - avec toujours un problème dans les explications... Je choisis un tweed de la cape de Mamoune et un imprimé d'une gigoteuse de l'hiver et hop, c'est fait. Que ce que je ne ferais pas pour ma petite Bérénice trop choubidou ? Oh flûte je viens de me griller !

Matériel :
- 50 cm de tweed - Les Coupons Saint Pierre
- 1m de coton imprimé pois - Les Coupons Saint Pierre
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
Quand le patron est déjà découpé, ça va vite. Une petite soirée et hop !


Je vais suivre une formation...
..."comment photographier et
mettre en valeur ses créations textiles"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire