dimanche 17 janvier 2016

La couverture magique et la gigoteuse de Jaden

Mes avocates - oui je me la pète, en vrai j'en n'en ai qu'une... - que j'appelle les guacamolles - parce que j'ai un humour vraiment pourri - m'ont commandé deux nippes pour la petite Jaden, fille d'une consoeur. Une couverture magique et une gigoteuse. Sur les conseils avisés de mes maîtresses, je choisis un imprimé floral et ajoute des pictos nuage pour les deux confections. Et voilà la petite abogada bien au chaud pour passer son premier hiver.

Matériel :
- 2 m de coton imprimé fleurs - Les Coupons de Saint Pierre
- 2 m de polaire - Dreyfus
- 6 m de biais - Dreyfus
- 1 zip de 60 cm - Dreyfus
- Flex - Creadhésif
- des pressions KAM - Ar Brinic
- Fils à coudre assortis

Temps passé : 
- 1 saison d'Engrenages histoire de rester dans l'ambiance judiciaire

La couverture magique

La gigoteuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire