mercredi 24 juin 2015

Le matelas d'extérieur de PK du KB

PK du KB est doublement chanceux. Il a un jardin aux portes de Paris ET une amoureuse couturière. Que dis-je ? Triplement chanceux car son anniversaire est en juin et qu'aux beaux jours je suis encline aux grands projets. Pour profiter de sa nature seul ou à deux, je lui confectionne un matelas d'extérieur avec de la mousse récupérée dans la rue (oui oui, vive les dépôts d'encombrants sauvages au pied de chez moi), de la toile à store traitée anti UV, déperlant sans être collante - la rolls du tissu extérieur et de la toile enduite pour le fond. Le tout déhoussable, séparable et magnifique de rayures pimpantes pour un été parisien à lézarder au jardin.

Matériel :
- 2m50 de toile à store - Dreyfus
- 1m50 de toile enduite - Dreyfus
- 2m de zip - Dreyfus
- 1m de velcro - Dreyfus
- fils à coudre assortis

Temps passé : 
Je ne devrais pas dire vraiment pas longtemps car je veux qu'on croit que c'est un truc hyper compliqué à faire...

Les filles se sont appropriées le matelas

Deux matelas ou un c'est selon 

1 commentaire: