dimanche 12 avril 2015

Ma cape

Une marque japonaise de vêtements et autres choses a sorti une cape magique. Grâce à la position des boutons on peut la porter de bien des manières. Elle est bien mais putain qu'elle est chère ! 45 balles pour un bout de lainage et 20 boutons ! Sans déconner ??? C'est sans scrupules que je pique celle de ma copine Mumu pour prendre les mesures et m'en faire une. Et ce qui est bien quand on fait les choses soi-même c'est qu'on peut les faire comme on aime. Donc ici plus large et à pois. Merci à la gosse pour la prise de vue.

Matériel :
- 1m de lainage Mondial Tissus
- 20 boutons - récup'
- Fil à coudre assorti

Temps passé :
Je suis d'une lenteur à coudre à la main les boutons, cela doit être une représailles des japonais... Donc 3h.

1 cape ? Mais non 4 !

2 commentaires: