jeudi 12 mars 2015

Que la Force soit avec les Nippes et Padawan Raphaël

Les Nippes adorent faire des trucs de ouf' et bien elles ont été servies avec une commande impériale : un trousseau Star Wars. Sandra a un frère fan de la saga, il va avoir un bébé, et hop ! elle commande une gigoteuse, une couverture et une cape de bain pour le bébé Jedï à naître. Et moi je kiffe calibrer ma machine pour découper des sabres laser phosphorescents, un yoda, des robots, des jumeaux marcheurs de ciel et un maître Jedï. Donc oui, être fière tu dois petite Dothy Bee !

Matériel :
- 2m de coton noir - Les Coupons Saint Pierre
- 1m50 de polaire - Moline
- 80 cm de serviette éponge - Reine
- 1 zip de 60 cm - Dreyfus
- 2m50 de biais doré - Moline
- 2 pressions KAM - Ar Brinic
- flex doré et noir - Créadhésif

Temps passé :
On s'en fout on s'éclate comme une ewok !

Dormir dans une gigoteuse des Nippes tu dois !

Chaque sabre laser brille dans la nuit !

Prendre des photos nettes tu devras !

7 commentaires:

  1. Bonjour, bravo pour ces jolies créa je suis fan.
    Où avez-vous trouvé les motifs star wars?
    Je vais avoir un petit neveu pour décembre qui a un papa fan de star wars :)
    Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour les motifs, c'est un secret de fabrication.
      Si vous désirez un article de cette collection, vous pouvez passer commande via le formulaire en haut à droite.

      Supprimer
  2. Je suis intéressée par une gigoteuse. Comment puis-je passer commande ?

    Clementine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je ne vois votre commentaire qu'aujourd'hui... Pour passer commande il suffit de remplir le formulmaire en haut à droite dur blog. Merci à vous.

      Supprimer