mercredi 20 février 2013

La trousse de Delfz

Je ne dévoilerais pas son âge... Delfz a fêté son anniversaire hier et je me suis pressée chez HEMA pour lui trouver quelques bricoles. Et devant tout ça je me suis dit : "Quand même ! J'pourrais lui faire un p'tit truc..." Et là, malheur il est déjà 14h30 et je dois être à l'école à 16h pour récupérer les gamines... 
1h30 TOP CHRONO, je fais une petite trousse depuis le tuto ByNight, déjà confectionnée maintes et maintes fois pour compléter mon lot. Hé bien, j'ai réussi ! Hourra, je deviens efficace ! Et prochainement un deuxième défi 2D avec Delfz.

Matériel :
- 25 cm de toile enduite à pois - Mondial Tissus
- 25 cm de coton fleuri - Diffus'Laine
- 1 zip de 20 cm - Marché Saint Pierre (il y a une boutique de cuir qui fait tous les zips à 1 euro pièce !)
- 15cm de ruban - Cultura
- 1 breloque étoile - récup' d'un porte clefs
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
Moins d'1h30 : Yeah Baby !!!




5 commentaires:

  1. C'est trop mignon ! Bravo pour ce tour de force et cette trousse pleine de malice !

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab', je suis fan de tes choix de tissus ;-) Elle est joliment gâtée, ton amie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est gâtée, mais elle le mérite tellement.

      Supprimer