Voilà, voilà... Ma vie du mois de décembre, c'est n'importe quoi. Je bosse comme une malade (à mon vrai travail, celui de la journée... vous savez celui qui rapporte des sous mais très ennuyeux) et j'ai pris des milliards de commandes pour Noël... Des pochettes, des porte boucles d'oreille, des trousses, des capes, des bonnets (ah ben ceux-là ils seront tricotés en 2015...), une robe... Je ne sais même pas comment j'arrive à prendre le temps d'écrire ce post (enfin si je sais ! en mangeant une soupe devant mon ordi à ma pause dèj'... Qu'est-il arrivé à cette femme qui passait des heures à pérorer dans des restos trop chers le midi avec ses amis et ses collègues ? Hummmm.... un divorce peut-être.)
Et encore je ne vous dis pas tout parce que ce n'est pas un blog sur l'intime (j'ai déjà fait...), mais un blog de couture bordel de merde !
Une double trousse, certes, mais sexy ! Vynile noir et intérieur fourrure rouge. Limite je devrais démarcher les sex shops... Ca me change de la layette ! Je reprends
le tuto de Patte de Girafe pour Hélène dite la Boulou, étudiante aux Arts Déco' qui pourra crâner en cours.
Matériel :
- 25 cm de fausse fourrure rouge -
Reine
- flock velours rouge
- fils à coudre assortis
Temps passé :
Moins qu'à aspirer toutes les peluches dues à la découpe de la fourrure...
|
Sexy double trousse ! |